Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

30 novembre 2019

➡️Le Conseil Arcturien : Un message pour les Artisans de Lumière, les Canalisateurs et les Guérisseurs !

a-message-for-lightworkers-channels-and-healers-the-9d-arcturian-council-channeled-by-daniel-scranton-400x250

La plupart du travail que vous ferez en tant qu'Artisans de la Lumière ne sera ni annoncé, ni récompensé, ni apprécié !

 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes capables de lire la vibration de tout être et de tout collectif que nous rencontrons, ce qui nous aide à déterminer les besoins de cette personne ou de ce groupe d'êtres. 
Nous savons que ceux que vous avez éveillés veulent aussi aider les autres. 
Nous savons que vous êtes orienté vers le service et que vous voulez aider les autres à s'éveiller et à vivre une vie meilleure. 
Lire l'énergie, la vibration de la personne ou des personnes avec qui vous travaillez est une habileté qui demande de la pratique, car la plupart des gens essaient de vous cacher quelque chose.
Vous avez besoin de ces compétences que vous possédez en tant que sensibles, en tant qu'empathes, maintenant plus que jamais. 
C'est vous qui êtes appelés à travailler avec des individus et des groupes sur Terre, et si vous pouvez dire ce qu'une personne, ou un groupe de personnes, vibre, alors vous pouvez aider à leur donner ce dont ils ont vraiment besoin. 
Ce qu'une personne vient vous voir est une chose, mais ce dont elle a vraiment besoin est souvent autre chose. 
Par conséquent, vous pouvez avoir l'impression que vous n'avez pas réussi à donner à une personne ce que son ego vous a demandé de l'aider, mais vous pouvez toujours l'aider.
Cela arrive fréquemment. 
Parfois, il faut des semaines, des mois, voire des années pour qu'une personne réalise à quel point vous l'aidiez, parce que l'ego ne se satisfaisait pas des résultats. 
Maintenant, il est tout à fait normal que vous vouliez satisfaire les besoins de la personne qui se tient juste devant vous, parce que lorsque vous le faites, vous obtenez les éloges et les récompenses. 
Et votre ego se sentira mieux, mais il est beaucoup plus satisfaisant de donner à un individu ou à un groupe ce dont il a besoin et de savoir que vous avez fait quelque chose d'utile, quelque chose qui les affectera de façon vibratoire.
Ce n'est pas tout le monde qui va comprendre qu'on les a aidés par les vibrations, et ils ne comprendront pas parce qu'ils vont chercher des résultats tangibles et immédiats. 
Espérons que lorsque vous travaillez comme guérisseur, ou comme guide, ou même comme canal, vous serez capable de briser les murs que l'ego dresse, parce que souvent la personne qui vient vous demander de l'aide a besoin de plus d'une séance avec vous pour obtenir ce dont elle a vraiment besoin. 
Ce dont vous avez besoin, et ce dont tout le monde a besoin, c'est de soutien pour élever votre propre vibration afin que vous puissiez vous guérir vous-mêmes, pour que vous puissiez manifester ce que vous voulez, pour que vous ayez de meilleures relations.
Et le plus difficile pour le travailleur de la Lumière très authentique est de convaincre quelqu'un qu'il obtient ce dont il a besoin, même si au moment où il n'obtient pas ce qu'il veut. 
La plupart du travail que vous ferez en tant qu'Artisans de la Lumière ne sera ni annoncé, ni récompensé, ni apprécié. 
Et donc, vous devez le faire pour la joie de laisser passer les vibrations à haute fréquence à travers vous, et c'est votre travail. 
Votre travail est de trouver la joie dans ce que vous faites.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

 
Source : https://danielscranton.com
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité