Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

13 janvier 2020

➡️Synchronomètre du 13 janvier 2020-KIN 185 Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Lune rouge (Muluc)

jour_171

HARMONIQUE 47:
LE STOCK RYTHMIQUE.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DE L’ÉGALITÉ.
---
Kali 4 de la lune résonnante
N.S.: 1.32.7.4
Lundi 13 janvier 2020
.
Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ?
.
 
KIN 185
Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Lune rouge (Muluc)
J’active afin de survivre
Unissant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.
Je suis un kin polaire. J’établis le spectre galactique rouge..
.
Le service sera :
Action : Survivre 
Essence : L'Instinct 
Pouvoir : La Force de vie

Pour identifier mon service dans ce but de me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer ce qui vient à moi dans l’abondance, je devrais faire confiance à mon instinct et à ma force vitale intérieure en écoutant les messages que m’envoient mon corps.
C'est ainsi que je pourrai sentir ce qui est en accord avec mon chemin de destinée ou pas.
Je serai guidé(e) par la Lune rouge, c'est-à-dire que si mon corps me fait comprendre qu’il y a certains blocages, il se peut que j’ai besoin de me purifier, grâce à l’eau ou à un nettoyage de mes mémoires anciennes.

http://13lunes.fr/magicien-blanc-magnetique-par-stephanie-south/
Cliquez sur l'image pour retrouver la lecture de l'année du Magicien blanc magnétique par Stephanie South, dernière compagne de José Argüelles avec qui il écrivit notamment les 7 tomes des Chroniques de l’histoire cosmique. Elle fut son apprentie, destinée à ouvrir le nouveau cycle et à accompagner le peuple de OMA vers le Cinquième Soleil de conscience.
Traduction Véronique Aigle Bleu Planétaire
pour le site 13lunes.fr


 

Ox Chicchan - Le Serpent rouge électrique.
Par Helga Brunner ©


synchronometre

KIN 185 Je suis guidé(e) par le pouvoir de l'eau universelle. Je suis un kin polaire. J'établis le spectre galactique rouge.. Pour identifier mon service dans ce but de me reconnecter à ma maison intérieur et m'imaginer ce qui vient à moi dans l'abondance, je devrais faire confiance à mon instinct et à ma force vitale intérieure en écoutant les messages que m'envoient mon corps.

http://synchronometre.blogspot.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité