Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

8 juillet 2020

*•.¸♡ Portail de la Déesse de Paris! Aider moi à son activation et ouverture complète ♡¸.•* French -English

*-.¸♡ ℙ𝕠𝕣𝕥𝕒𝕝 𝕠𝕗 𝕥𝕙𝕖 𝔾𝕠𝕕𝕕𝕖𝕤𝕤 𝕠𝕗 ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤! ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕞𝕖 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕚𝕥𝕤 𝕒𝕔𝕥𝕚𝕧𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕒𝕟𝕕 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕥𝕖 𝕠𝕡𝕖𝕟𝕚𝕟𝕘 ♡¸.-*
*•.¸♡ ℙ𝕠𝕣𝕥𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝔻𝕖́𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕕𝕖 ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤! 𝔸𝕚𝕕𝕖𝕣 𝕞𝕠𝕚 𝕒̀ 𝕤𝕠𝕟 𝕒𝕔𝕥𝕚𝕧𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕖𝕥 𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖̀𝕥𝕖 ♡¸.•*
Ce poste et rélatif au travail sur l'ouverture du portail de la Déesse à Paris.
J'ai été en contact avec COBRA lors de la dernière grande méditation. Ou je lui ai fait part de mon travail actuellement. Il m'a demandé de venir sur Paris, afin de travailler sur l'ouverture du portail de la Déesse, mais je n'ai pas pu me déplacer. Néanmoins si les personnes souhaitent elles peuvent continuer de m'aider en méditant ou en ce joignant à moi régulièrement sur ce travail. COBRA est donc parfaitement au courant de mon travail. Qui j'espère ce veux complémentaire et non dans un esprit de concurence.✨💖
This post is related to the work on the opening of the Goddess Portal in Paris.
I was in contact with COBRA during the last great meditation. Or I have told him about my work at the moment. He asked me to come to Paris, to work on the opening of the Goddess Portal, but I could not come. Nevertheless if people wish they can continue to help me by meditating or by joining me regularly on this work. COBRA is therefore perfectly aware of my work. Which I hope will be complementary and not in a spirit of competition. ✨💖
Until the complete precense of a new gatekeeper!

105981491_267887124431116_1125403604329548079_n

French / English post 

Bonsoir !
Je souhaite donner une information . En effet depuis lundi je m'active à la réactivation des portails d'ISIS à Paris (Par-isis= La maison D'ISIS). J'utilise pour cela une visualisation à distance. Il y a 3 portails. 1 qui n'est autres que l'emplacement de la tour Eiffel, 2- Un petit Trianon constitué de colonne et d'un dôme. 3- La double pyramide du Louvre. Autour de chacun de ces emplacements une fleur de vie violette a été établit . Chacune des sphères est connecté au soleil central. Chacune des sphères possèdent son propre champs d'intégrité qui se renforce proportionnellement en fonction de l'intrusion. Une quatrième sphère de fleur de vie fût également effectué autour de la ville de Paris avec la même intention. Au sein de chacune de ces sphères une remise au Point Zéro des scellés des portails et du toutes géométries défectueuses furent annulées. Ainsi que la transmutation de toutes énergies négative grâce à la couleur violette. L'invocation effectué par moi-même est celle ci pour la remise au point zéro: Ici est maintenant, sur toutes les lignes temporelles et multidimensionnelles, je remet au Point Zéro tout les scellés au sein des portails de la déesse Isis=répété 3 fois . Puis 3 fois encore, Ici est maintenant, sur toutes les lignes temporelles et multidimensionnelles, je remplis l'espace laissé vide par cette remise au point zéro des scellés des portails d'Isis, par l'ouverture et l'activation et l'encrage dans ces lieux de la déesse. Je vous invite toutes et tous à effectuer également ce protocole que j'ai mise en place si le coeur vous en dis. Cela ne fera que renforcer le processus déja en cour. Ce protocole de Remise au point zéro je le développais lors de mes séances de soins énergétique au près de mes patient(es). Notamment dans le cadre de nettoyage karmique, cellulaire, mémoires physique. Avec le temps je me suis aperçu qu'il pouvait s'appliquer à de tas d'autres domaines, notamment celui en cour. Plus d'information sur le protocole de remise au point zéro: http://simeria.canalblog.com/archives/2020/03/26/38137175.html

✨Protocole de Remise au Point Zéro Quantique : Français / Anglais. Quantum Zeroing Protocol: French / English✨ - ✨

Beaucoup de personnes présentent de grandes difficultés pour sortir de schémas répétant, de peurs, de mémoires familiale, de détritus journalier, d'implants, de projections de la réalité d'autrui dans leur champs d'énergies. J'ai élaboré ce protocole il y a quelques années au près de mes patients. J'ai eue de nombreux retours positifs dans son utilisation.

http://simeria.canalblog.com

 

Cordialement 💖💘💞 𝓜𝓪𝓲̈𝓷𝓪 𝓡𝓪𝔀 💞💘💖

*********************************************************************
Good evening!


I would like to give an information. Indeed since Monday I am working on the reactivation of the ISIS portals in Paris (Par-isis= La maison D'ISIS). I use for that a remote visualization. There are 3 portals. 1 which is none other than the location of the Eiffel Tower, 2- A small Trianon made up of a column and a dome. 3- The double pyramid of the Louvre. Around each of these sites a purple flower of life has been established . Each of the spheres is connected to the central sun. Each of the spheres has its own field of integrity which is proportionally reinforced according to the intrusion. A fourth sphere of flower of life was also made around the city of Paris with the same intention. Within each of these spheres, the seals of the portals and all defective geometries were cancelled. As well as the transmutation of all negative energies thanks to the colour violet. The invocation carried out by myself is this one for the resetting of the zero point: Here is now, on all the temporal and multidimensional lines, I reset to the zero point all the seals within the portals of the goddess Isis = repeated 3 times. Then 3 times again, Here is now, on all the time lines and multidimensional, I fill the space left empty by this resetting of the seals of the portals of Isis, by opening and activating and inking in these places of the goddess. I invite you all to also perform this protocol that I have put in place if the heart tells you so. This will only strengthen the process already underway. This protocol of Reset to zero I developed it during my energy care sessions with my patients. Notably in the context of karmic, cellular and physical memory cleansing. With time I realized that it could be applied to many other areas, especially the one in court. More information on the Zeroing Protocol: http://simeria.canalblog.com/archives/2020/03/26/38137175.html

✨Protocole de Remise au Point Zéro Quantique : Français / Anglais. Quantum Zeroing Protocol: French / English✨ - ✨

Beaucoup de personnes présentent de grandes difficultés pour sortir de schémas répétant, de peurs, de mémoires familiale, de détritus journalier, d'implants, de projections de la réalité d'autrui dans leur champs d'énergies. J'ai élaboré ce protocole il y a quelques années au près de mes patients. J'ai eue de nombreux retours positifs dans son utilisation.

http://simeria.canalblog.com

Sincerely 💖💘💞 𝓜𝓪𝓲̈𝓷𝓪 𝓡𝓪𝔀 💞💘💖

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité