Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

10 décembre 2019

➡️L'Azuré D'Un Cabinet de Thérapie Holistique.💫

 

Screenshot_20191014_131020

Chirurgie Aurique, Hamonisation des centres énergétiques, mémoires transgénérationnelle, mémoires Karmique, Remise au point Zéro Quantique. Reprogrammation Cellulaire et Adn.



Screenshot_20191202_123729


 

Qui suis-je?

Mon histoire

Je suis Richard 43 ans.

Depuis mon plus jeune âge je perçois beaucoup de choses. Que cela soit chez les personnes, dans ce qu’ils cachent aux autres, ainsi qu'en eux-mêmes. Il me suffisait de prendre l’objet d’une personne pour percevoir des choses, des événements de son passé, de sa personnalité, de ses joies, et ses souffrances.

C’est alors que j’ai rapidement mis cela de côté car c’était invivable à l’époque pour moi. Les émotions que je pouvais ressentir étaient très intenses et, j’ai donc refoulé mes capacités durant une grande partie de mon adolescence et vie d’adulte.

Jusqu’au début des années 2000 ou l’on m’offra  une pierre. Celle-ci réveilla en moi les capacités étouffées, en sommeil, et je dus faire face à celles-ci. Je décidais donc de ne plus en avoir peur, et d’apprendre à les maîtriser, et ce dans tout les aspects de ma vie.

J’appris donc à suivre ma guidance intérieur.



J’ai alors entrepris de m’ intéresser de façon plus large aux minéraux, à la lithothérapie. Avec les années de pratiques ma capacité à percevoir des champs informationnels (champs magnétique, aura, physique) du tout vivant et des personnes pris de l’ampleur. Je développais alors la possibilité de me connecter aux différents champs d’informations présents partout autour de nous et en nous.



C’est ainsi que mes pratiques m’ont amenées à réparer les Auras des personnes. D’aller à la cause des causes. D’extirper les informations des ces champs. Des émotions, liées aux transmissions trans-générationnelles (lignées familiales) et de les remettre au point Zéro. C’est à dire d’annuler les programmations transmises par l’éducation, les chocs, au niveau ADN et cellulaire par les  parents et la matrice sociale. Et de reprogrammer pour ce que souhaite véritablement la personne.



La CNV (Communication Non Violente) mis en place par Marshall Rosenberg m'a énormément aidé dans mon quotidien ainsi qu'au près de mes patients.



D’années en années de nouveaux outils viennent s’ajouter à mon plateau de thérapeute. Comme l’impacte de la parole et du son, ainsi que des vocalises par les Icaros Amazonien:

"Les Icaros sont des chants sacrés utilisés par les sorciers d’Amazonie depuis la nuit des temps. Ils forment une sorte de véhicule énergétique permettant aux sorciers et guérisseurs de passer les ponts vibratoires et d’accéder à d’autres mondes. Il me permet donc entre autre de faire remonter du monde subtil de la personne les traumatismes afin d’y être transmutés et guéris".



Fort de mes capacités, que je continue de  développer, J'ai souhaité en faire mon activité et d’en faire profiter au plus grand nombre.



Richard.H


Son Site et prendre rdv➡️

Accueil | L'Azuré D'Un

Qui suis-je? La CNV (Communication Non Violente) mis en place par Marshall Rosenberg m'a énormément aidé dans mon quotidien ainsi qu'au près de mes patients. "Les Icaros sont des chants sacrés utilisés par les sorciers d'Amazonie depuis la nuit des temps.

https://lazure-dun.wixsite.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité