Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

7 janvier 2020

✨Myriam Djabelkhir Artiste Peintre & Accompagnante🎨

20190405_201753

L’Accompagnement ou l’impossible étiquette…

J’aime être une facilitatrice, une créatrice d’opportunité de découverte de Soi.

Découvrir au sens d’ôter les voiles qui atténuent la puissance du rayonnement de notre Être, de ce que nous sommes au delà de nos propres préjugés et croyances sur nous-même…

La proposition est de nous accorder un espace de non jugement et d’accueil pour ouvrir le dialogue à ce qui est prêt à s’exprimer.

Se mettre à l’écoute, en résonance, utiliser les outils opportuns empruntés à plusieurs domaines, et les mettre au service.

L’idée est de laisser un espace non dicté par la pratique pour répondre au mieux à ce qui se joue dans l’instant.

Instant de présence où la méditation guidée , le soin énergétique, les exercices de coaching par mise en situation, la numérologie, les huiles essentielles, l’art, les pierres et les minéraux…  sont des supports pour aller en soi.

Dénouer ce qui est prêt à l’être pour  faire jaillir à notre conscience ordinaire ce que nous sommes encore plus profondément . Et s’offrir de l’expérimenter au quotidien dans tous les domaines de nos vies.

L’idée est donc un accompagnement pragmatique qui permette de se vivre, se goûter en accord et en douceur dans nos vies…

20190405_201717-1

croix-de-ankh

fullsizerender-4

fullsizerender-8

71082517_10219599570770591_505099217845354496_n

A chaque expérimentation, nous nous découvrons un peu plus… Notre appréhension de nous-même évolue. Chaque fois qu’une croyance limitante disparaît, notre vision se désobstrue et s’ouvre le champs des possibles …

C’est à travers la peinture et la possibilité que je me suis offerte de devenir artiste peintre, que je suis heureuse de vous accompagner à emprunter le même chemin: vous dévoiler à vous même. J’ai à coeur de partager mon expérience et ce que je suis, dans la simplicité, et la convivialité…

« Je prends conscience qu’au delà des définitions et des idées que j’ai de moi-même, je suis la Vie que je ne retiens plus. J’en suis à la fois l’Artiste et l’Oeuvre… »

Enjoy !


 

cropped-myriam-djabelkhir

Accueil

A chaque expérimentation, nous nous découvrons un peu plus... Notre appréhension de nous-même évolue. Chaque fois qu'une croyance limitante disparaît, notre vision se désobstrue et s'ouvre le champs des possibles ... C'est à travers la peinture et la possibilité que je me suis offerte de devenir artiste peintre, que je suis heureuse de vous...

http://myriamdjabelkhir.com

 

Myriam Djabelkhir Accompagnement et Ateliers

Myriam a su m'accompagner à plusieurs reprises. Sur le plan physique, en me soulageant de douleurs d... e forte intensité, tout en me permettant de m'accompagner moi même par la compréhension et l'accueil de ce qui se passait dans mon corps.

https://www.facebook.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité