Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

18 mars 2020

➡️ATTENTATS/VIDÉOS CHOCS/ POSTS A BASSES VIBRATIONS

gesa

⚘❤⚘

ATTENTATS/VIDÉOS CHOCS/ POSTS A BASSES VIBRATIONS :
Pourquoi je ne partage plus mes émotions sur les réseaux sociaux ???

Parce que les contenus partagés sont à prendre comme autant d’éclats de cette déflagration/explosion émotionnelle.

Ils vont affecter et blesser notre psychisme durablement (le traumatisme se crée aussi par le partage d’expérience traumatisante).

Depuis l'élévation de mon niveau de Conscience via les enseignements Spirituels, je regarde le Monde extérieur d'une toute autre façon, avec indifférence, neutralité et détachement.

Je ne larmoie pas, ni m'excite particulièrement sur les réseaux sociaux pour hurler une quelconque haine.
Cela ne sert strictement à rien et que ça fait justement le jeu de ce système qui ne fait que diviser pour mieux régner.

Les gens sont prisonniers de leur émotionnel et ne savent pas le gérer.
On pourrait considérer la diffusion des images et d'autres éléments émotionnellement impactants, comme la seconde déflagration d'un attentat.

La stratégie du terrorisme ou de toutes informations négatives vise aussi à utiliser l’onde de choc physique et émotionnelle de l'attentat pour initier de multiples répliques de cette première onde de choc, respectivement "résonance émotionnelle".

Les réseaux sociaux, et les chaines d'information en continu, seront les principaux catalyseurs de cette propagande de basses vibrations.(propagation de l'onde de choc de l'acte terroriste de base).

Il ne s'agit pas de s'habituer, mais de ne pas céder à l'hystérie émotionnelle collective que ces actes arrivent à causer.

En ce qui me concerne, non seulement je refuse de céder à la peur et à la colère, mais j'ai décidé aussi de systématiquement encourager les gens autour de moi à prendre de la distance par rapport à ce genre d'événements.

Ce genre d'atrocité, ce genre de propagande (désinformation) ne fait qu'alimenter la peur et la méfiance à l'égard de l'autre, d'autant plus que les analyses sont le plus souvent dénuées de réflexion, laissant l'émotion s'emparer des cerveaux ou allant dans un sens partisan et de nourrir les égrégores diaboliques.

N'oubliez pas que la peur, l'ignorance ainsi que la souffrance sont les armes préférées de ce système tyrannique du bas astral dans l'unique but de nous garder en basse vibration.

Ne faisons pas leur jeu, soyons plus malins qu'eux.

Ce tyran, cette chimère, ces égrégores maléfiques, nous n'avons pas besoin de les combattre, ni de les abattre.

Ils seront défaits d'eux-même, pourvu que le peuple ne consente point à sa servitude.
Il ne s’agit pas de leur ôter quelque chose, mais de ne rien leur donner.

Si la terre monte en vibration, ce n'est pas par hasard (le hasard n'existe pas) , c'est pour élever les consciences et réveiller les êtres Spirituels encore endormis.

Ce qui est exactement ce que les initiateurs de ces attentats cherchent à faire.
Ils ne partagent pas nos valeurs, il s’en servent.
Dès lors, il est important de le prendre en compte pour renforcer notre résilience.

Le fait que je n'affiche pas mes émotions ne signifie pas que je n'éprouve pas d'émotions, ou que je sois insensible à ces tragédies.
Ça ne signifie pas non plus que je n'éprouve pas d'empathie pour les victimes et leurs proches, bien au contraire.

Mais non, ils n'auront pas ma Haine.

A titre personnel, je le souligne, je ne veux pas courir le risque que mon empathie ou ma colère puisse servir d'élément de motivation ou de validation à ceux qui sont à l'origine de tels actes, et que par rebond, je puisse causer insidieusement et indirectement d'autres victimes.

Je vous évoque cela sans certitude, ni animosité, ni arrogance, ni leçon de morale.

Je ne veux pas non plus alimenter une stratégie de la peur dont certains gouvernements vont se servir (se servent) pour alimenter leur propre agenda politique.

Ni à aider à justifier la mise en place d’un tout sécuritaire et d’une restriction de nos libertés (au nom de nos libertés) qui ne serait qu’un nuage de fumée destiné à masquer les manquements de ce système et qui fait tout pour nous faire vivre dans la peur permanente.

C'est pas l'affect qu'il faut viser dans un combat, c'est le combat.
Personnellement, la "vente" de cadavres en terme de contre propagande n'a jamais été un bon levier.

La stratégie du choc est la stratégie des pouvoirs en place.
Faire appel à l'émotionnel plutôt que faire appel au rationnel.

Cela censure l'analyse, la critique, et amène une réaction émotionnelle (liée à la peur, la colère,la haine ..) immédiate, épidermique.

Quand l'indignation est le fruit d'un choc, le fruit d'une émotion, elle ne s'inscrit pas profondément dans la conscience des individus.
Une fois l'émotion retombée, la "volonté de changement" retombe elle aussi.

Il faut donc, sans cesse, maintenir les individus en "état de choc", sous perfusion émotionnelle, en rajoutant régulièrement des images/vidéos/informations jugées choquantes.

A diffuser l'horreur, vous continuez à lui donner vie par le biais de vos publications ... et ainsi devenez acteur du malheur.

Usé de ces publications/messages qui sont là pour propager la peur, la violence, la Haine ambiante alors que leurs auteurs pensent avertir.

À Méditer.
(Recyclage de Statut)

Pascal CM ©

⚘❤⚘


GESARA et la Nouvelle Terre

Ce groupe traite de sujets concernant les changements vers la Nouvelle Terre. Le principal étant les changements politiques mondiaux avec le projet GESARA (NESARA pour les USA) et toutes les étapes y...

https://www.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité