Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨ 🅛'🅐🅤🅣🅡🅔 🅜🅞🅝🅓🅔 ✨

serveimage

vortex2

LIBRAIRIE 🔰

24278f8e6e7a32ee0c716f04ae373eeb

Les Enfants De la Loi de Un

125598180

Les 3 Vagues de Volontaires

125535760

messager

awakening_dream-600x906

51hseqlHoIL

79680763_157997232271358_6835998861756989440_n

31 mars 2020

✨𝓙𝓪𝓼𝓸𝓷 𝓔𝓼𝓽𝓮𝓼✨ Lettre à l'humanité

one love
Je suis honoré de faire partie de vous en ce moment monumental et je suis si heureux de la façon dont vous avez choisi de jouer à ce nouveau jeu. Au cours des dernières semaines, j'ai vu et je me suis souvenu des raisons pour lesquelles je voulais vous rejoindre et mon espoir et ma foi en vous ont été renouvelés à un tout autre niveau. Votre bienveillance au milieu de la plus grande tempête a réchauffé mon cœur dans des espaces que je ne connaissais pas et votre niveau d'amour les uns pour les autres me déconcerte encore. Merci beaucoup d'être vous et de m'apprendre à être un meilleur moi. Ensemble nous allons évoluer d’une manière nouvelle et profonde et j'apprécie beaucoup le voyage, donc merci

Je vous mets tous au défi de prendre quelques instants pour écrire une lettre ‘Chère humanité’, et à la partager avec le monde. Vous découvrirez peut-être qu'il y a en vous des espaces qui sont éveillés maintenant et que vous ne connaissiez pas auparavant, et qu'écrire une lettre à l'humanité peut être une étincelle qui aide à allumer un nouveau sentiment d'émerveillement. Si vous choisissez de jouer, ajoutez #cherehumanité #dearhumanity pour que les autres puissent facilement la trouver

De plus, l'Humanité a choisi maintenant de sortir du chaos et d'entrer dans la paix. Au cours des prochaines semaines, des changements radicaux vont se produire qui changeront la façon dont nous nous comprenons nous-mêmes et comprenons l'humanité tout entière. Félicitations à tous ceux d'entre vous qui ont choisi de rester. Le travail est loin d'être terminé, mais les rêves que vous saviez possibles vont bientôt se réaliser ::hugs::

Jason Estes
@mtvoteam @estes_jason


Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité